L'IVRE DE TOI, poème Parme Ceriset, image et texte protégés

Publié le par Parme Ceriset

L'IVRE DE TOI, poème Parme Ceriset, image et texte protégés
L'IVRE DE TOI, poème Parme Ceriset, image et texte protégés

L’IVRE DE TOI, poème Parme Ceriset, image et texte protégés 

 

Ce soir l’instant est éternel, 

Il brille en ton regard brûlant,

Il déchire les murs du temps,

Et mon sang bout dans l’hydromel.

 

La vitesse et la nuit m’enivrent,

Est-ce toi qui me rend sauvage ?

Je te dévore comme un livre

Je te lis, tu tournes mes pages.

 

Nous nous enfuyons sous la voûte

Étoilée de tous nos désirs,

Dans ce cabriolet je goûte

Au plus précieux des élixirs :

 

Celui de la pulsion de vie,

Être plus que jamais vivants,

Je sens vibrer dans l’infini 

Ta fougue et ta force d’amant.

 

Et puis nous repartons goûter

Aux ténèbres qui nous embrument,

Au croissant qu’on voit défiler

Dans l’air du couchant que l’on hume.

 

Et la musique des comètes 

Palpite en nos deux cœurs blessés,

Si j’écris cette vie de fête 

C’est à l’encre des condamnés.

 

Parme Ceriset

Texte et image déposés chez huissier Copyright 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article