Extrait du poème Vagues de Toi de Parme Ceriset, recueil "N'oublie jamais la saveur de l'aube" (2019)

Publié le par Parme Ceriset

Extrait du poème Vagues de Toi de Parme Ceriset, recueil "N'oublie jamais la saveur de l'aube" (2019)

"AUJOURD'HUI, LA MARÉE..."💙⭐️(Texte de mon recueil "N'oublie jamais la saveur de l'aube",publié en 2019, écrit pour mon premier Amour):
« Te souviens-tu des vagues qui nous transportaient
Et que nous chevauchions âme et cheveux au vent ?
Je revois ton sourire et tes larmes d’enfant
Et nos rires enfuis dans l’océan de jais (...)
Aujourd’hui la marée m’a éloignée de toi
Mais dans le sable blanc qui recouvre la plage,
Les paillettes scintillent de tes yeux de rois,
Je t’entends m’appeler au cœur des coquillages… »

Parme Ceriset, 2019, extrait de mon recueil "N'oublie jamais la saveur de l'aube", recension dans La Cause littéraire. 

V
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article