VAHINÉ DES TÉNÈBRES, Parme Ceriset, texte et image protégés

Publié le par Parme Ceriset

VAHINÉ DES TÉNÈBRES, Parme Ceriset, texte et image protégés

VAHINÉ DES TÉNÈBRES (Parme Ceriset)

 

Tu m’appelles ta vahiné,

Je danse autour de tes folies,

C'est toi qui ramènes à la vie

Mes pétales d'espoir poudrés.

 

Tu dis que je suis la fleur libre,

Ivre de passion et de rêve,

Il est vrai que les étoiles vibrent

Dans mes feuilles et dans ma sève. 

 

Tu voudrais parfois me cueillir

Mais j’ai grandi dans les ténèbres,

M’arracher aux nuits de saphir

Sonnerait mon glas funèbre.

 

Alors tu me regardes humer

La Voie lactée et le soleil,

La brume d’aurore infusée 

Et je pars rejoindre le ciel.

 

Parme Ceriset 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article